Georges Blau-Turner et le bien-être animal



Par le vote, le 14 octobre prochain, vous aurez la possibilité d’exprimer votre choix du candidat qui représente au mieux le partage, avec vous, des mêmes objectifs. Le projet que je souhaite porter, ensemble, à Uccle est de pouvoir offrir à nos animaux, compagnons de vie, une parcelle dans les cimetières communaux. 

D’accentuer le ramassage des déjections canines afin d'assurer la propreté des parcs et jardins communaux, des rues et des trottoirs.De continuer à garantir la promenade sans laisse de nos chiens dans nos parcs communaux selon les plages horaires en vigueur. Comme je l’ai assumé au cours de la dernière législature, je m’engage à aboutir aux objectifs et défis annoncés. 
Je vous remercie de me soutenir le 14 octobre prochain, j'occupe la 31 ème place sur la liste DéFI à Uccle.

A Uccle, construisons et développons ensemble le bien-être animal.

- Georges Blau-Turner

Commentaires